[Séjour] Dimanche de Pâques pluvieux…

Dimanche fut pluvieux. Nous sommes allés déjeuner dans un restaurant que nous avons beaucoup apprécié: le ViceVersa dans le port d’Hyères. Le déjeuner était délicieux. J’avais choisi un os à moelle et ses tartines en entrée, un tartare de bœuf poêlé au chèvre en plat et un moelleux au chocolat et à la framboise avec une chantilly à la fraise tagada. Papa Lou a opté pour une demi-douzaine d’huîtres, suivi d’un encornet farci et un baba au rhum. J’ai goûté une huître. Pour la première fois. Moi qui me refusait de le faire par peur de la texture depuis de nombreuses années. Finalement, la texture et le goût était bien différent de ce à quoi je m’attendais et je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé…

Ensuite, nous avons passé un après-midi absolument génial à La cabane de Kiddy. On y trouve d’énormes structures gonflables, des parcours ludiques, des toboggans géants, des piscines à balles, … Un vrai bonheur pour les enfants de 0 à 10 ans.  Little Miss Sunshine, intrépide, ne s’est pas fait prier pour grimper sur les structures gonflables et les parcours ludiques. Elle a adoré les piscines à balles et les toboggans.

LMS à la cabane de Kiddy

LMS à la cabane de Kiddy 2

Il n’y avait quasiment personne. Alors quand Little Miss Sunshine est venue me chercher pour que je l’accompagne sur le toboggan géant et dans la piscine à balles, je n’ai pas hésité longtemps.

LMS à la cabane de Kiddy 3

Même Papa Lou a fini par nous rejoindre. J’ai découvert les piscines à balles à 30 ans! Mieux vaut tard que jamais!  

A 18h, la cabane de Kiddy a fermé ses portes. Nous avons eu droit à une séance de cirque. Le premier cirque pour Little Miss Sunshine. Elle a beaucoup aimé. Surtout le spectacle avec le cheval et le poney.

Enfin, il a été l’heure de rentrer. Après un dernier détour pour aller observer les dromadaires du cirque, et un magnifique « Maman, ça sent le goût des dromadaires! » de la part de Little Miss Sunshine, nous avons pris le chemin de Toulon…

Nous avons passé un magnifique et atypique dimanche de Pâques…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *