Impatiente…

Je suis impatiente… Impatiente de rentrer en Alsace. Voilà quatre mois que je n’ai plus remis les pieds dans ma région natale, quatre mois que je n’ai revu ni mes parents, ni mon frère, ni le reste de la famille. Ils me manquent affreusement.

Papa et maman sont rentrés hier soir de leur voyage de quinze jours en Thaïlande. Je me suis fait beaucoup de souci au début. Partir si loin alors que je n’avais pu les voir depuis plus de trois mois. Finalement leur voyage c’est très bien passé, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Mais on a toujours un petit pincement de cœur quand les gens qu’on aime plus que tout s’éloignent encore un peu plus. Déja qu’en temps normal il y a quelque mille kilomètres entre nous!

Mon frère me manque beaucoup aussi. Bien que je l’ai eu très régulièrement au téléphone ces deux dernières semaines. J’aimerai tellement le revoir. Mais à Noël, je ne le verrai que peu apparemment. Il a decidé de partir en vacances quelques jours avec son meilleur ami. J’espère tout de même pouvoir le voir un minimum de temps.

Alors j’ai hâte de rentrer. D’autant plus hâte que ca n »est pas la grande forme ces derniers temps, ni pour moi, ni pour Arnaud. Mais j’ai l’impression que c’est un peu le climat général tout autour de moi. Même mes amis semblent déprimés, perdus…

J’ai hâte de les retrouver tous. Je devrais voir Caro, qui rentre finalement en Alsace chez ses parents après son expérience parisienne. On essaiera de boire un café ou un thé ensemble chez Husser à Guebwiller. J’aimerai également avoir le temps de revoir Alex qui n’a toujours pas trouvé de boulot où elle le voulait. Courage, je suis avec toi Alex… On pourrait passer une petite soirée ensemble ou se retrouver sur le marché de Noël de Colmar après les fêtes.

J’aimerai avoir le temps de me ressourcer pour repartir trois fois plus vite ensuite, me remotiver. J’espère pouvoir me balader dans les rues de Colmar, sur le marché de Noël avec l’amour de ma vie. J’aimerai beaucoup faire un pélerinage à Strasbourg, pour me rappeler le temps de ma prépa et me dire que finalement cette année et ces concours ca n’est rien à côté de  ce que j’ai vécu là-bas. J’aimerai refaire un peu de ski avec mon chéri comme moniteur… Lui s’ennuie ferme mais moi je m’amuse bien les fesses par terre!

Alors je suis impatiente… impatiente…


J – 12

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *