[Apprentissage] La découverte du vélo

Pour Noël, nous avons offert une draisienne en bois coloré à Little Miss Sunshine. Elle a adoré et l’a tout de suite baptisé sa moto.

Nous avons choisi de lui faire ce cadeau afin de l’aider à développer son équilibre et de pouvoir peut être un jour passer directement au vélo sans passer par la case « petites roulettes ».

Nous avions choisi un modèle dont la hauteur semblait correspondre à la hauteur d’entre-jambe de Little Miss Sunshine. Nous avons choisi la marque Kidimoto qui nous semblait avoir la selle la plus basse. Little Miss Sunshine, n’ayant que deux ans et étant d’une taille moyenne, la draisienne restait un tout petite peu haute. Il lui manquait 2-3cm pour être à l’aise.

LMS velo

 Heureusement, GrandPapa lui a fabriqué une nouvelle selle et l’a baissé de quelques centimètres pour lui permettre d’en profiter dès cet hiver. Il a tellement bien travaillé qu’on voit à peine la différence. Et Little Miss Sunshine, une fois équipé de son casque assorti, d’une veste et d’une écharpe, s’amuse beaucoup avec sa « moto ». Nous avons eu de la chance, le beau temps a régné en maître durant les trois premières semaines de notre séjour alsacien.

Mais quand Little Miss Sunshine fait de la « moto » pas question que tout le monde ne vienne pas l’observer. Et elle nous le rappelle!

LMS nous cherche

 C’est avec émotion que je la regarde évoluer et grandir ma Petite Puce…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *