Détente…

Depuis quelques jours, j’ai à nouveau le moral. Je vais mieux. Je suis contente de la manière dont j’ai organisé ma semaine pour me remonter le moral. Et en plus, il y a eu quelques imprévus bien sympa.

Hier après midi, j’ai eu mon cadeau de Noël en avance de mon Ange: un soin du visage d’une heure trente en institut. C’était géant. Je me suis détendue, j’ai profité du moment, j’ai pensé à tous les bons moments que j’ai passé ces derniers temps. En rentrant, j’ai eu une superbe surprise. Arnaud était déja rentré de la Cité des Congrès. Il était passé à la pâtisserie orientale à côté de chez nous pour nous acheter un petit dessert. Il a préparer un thé et on s’est blotti l’un dans les bras de l’autre sur la canapé. C’était génial. En plus, il était tout beau en costume cravate, ça faisait longtemps que je ne l’avais plus vu comme ça. Je l’aime tant.

A part ça, je ne suis toujours pas motivée pour me remettre à bosser les cours. Je m’y suis remise depuis quelques jours, mais je n’arrive toujours pas à me concentrer vraiment. Mais ça va revenir, je suis sûr.

J’ai toujours hâte de rentrer en Alsace. Mes parents me manquent et mon frère aussi. J’ai très envie de me promener dans les rues de Colmar. J’ai aussi envie de me balader à Nantes, il est vrai. Maintenant qu’il fait plus froid et que je vais mieux, ça me ferait du bien. Ce soir, on sort avec mes amis, on va aller manger une crèpe et boire un verre. Ca nous changera à tous les idées. En plus, ça fait longtemps qu’on était plus tous ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *