Week-end Dans les montagnes WuYi

Au moment où ces quelques lignes se publieront, nous nous réveillerons au pied des montagnes WuYi. Comme je l’expliquais hier, nous avons bien l’intention de profiter jusqu’au bout et de savourer les derniers moments que nous passons en Chine.

WuYiShan est un endroit que nous aimons beaucoup et qui en plus n’est pas très loin de Shanghai. Nous y avons voyagé plusieurs fois durant ces cinq ans en Chine, que ce soit en famille ou Papa Lou seul. Vous pouvez en avoir un aperçu: là-bas, là-bas, là-bas, là-bas ou encore là-bas. Et nous avons donc décidé sur un coup de tête d’y retourner une dernière fois avant de partir.

Nous avons donc quitté Shanghai hier après-midi en train. Je suis d’ailleurs allée récupérer Little Smiling Buddha à l’école plus tôt pour pouvoir prendre tranquillement notre train.  Nous sommes arrivés tard dans la soirée et nous sommes directement allés à notre hôtel. Nous allons pouvoir profiter de trois journées complètes dans les montagnes. Nous rendrons également visite à quelques producteurs de thé que nous connaissons là-bas pour leur dire aurevoir… Et puis nous rentrons à Shanghai lundi soir en avion.

Mardi matin, le réveil à 5h40 sera dur pour tout le monde, mais nous aurons eu du temps pour nous, du temps à quatre pour profiter, pour explorer encore un peu cette Chine que nous aimons tant… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *