Mardi dernier, GrandPapa a pris congé pour s’occuper de Little Miss Sunshine. Avoir des grands-parents qui ne sont pas encore à la retraite, et pour deux d’entre eux qui vont encore avoir de nombreuses années à travailler, ça a des inconvénients…
Il a fait un magnifique soleil, nous avons donc décidé, en dernière minute, au réveil de Little Miss Sunshine, de partir à la recherche de la neige. Je dis bien partir à la recherche, car en Alsace cet hiver, point de neige pour l’instant.
Nous avons pris la voiture équipée des pneus hiver pour partir à la conquête du Markstein. Mais ce n’est que juste avant Le Markstein que nous avons enfin trouvé la neige!
GrandPapa avait emmené la luge pour pouvoir en profiter. C’est la première fois que Little Miss Sunshine montait dans une luge…
On peut ramasser de la neige pendant qu’on avance, c’est très rigolo. Par contre, la grande découverte, c’est que la neige, c’est froid!
Après une courte pause, pour déguster un bon chocolat chaud et nous réchauffer, nous avons repris la promenade…
Avec GrandPapa, Little Miss Sunshine a réalisé son premier bonhomme de neige!
Au moment de repartir, la paysage magnifique m’a interpellé… Il ne faut parfois pas aller bien loin pour découvrir de sublimes endroits.
Et vous, avez-vous eu la chance de trouver de la neige chez vous?