Vacances de Noël

A l’heure où cet article se publiera de lui-même, nous viendrons d’atterrir sur le sol français. Nous profitons encore un maximum cette année – avant que je ne reprenne le travail et que Little Miss Sunshine n’entre au CP – pour nous octroyer des vacances et ce n’est pas moins de trois semaines que nous allons passer avec notre famille. C’est avec bonheur que nous allons pouvoir passer cette période des fêtes avec les nôtres.

Les enfants se réjouissent infiniment et ça nous donne encore plus de baume au coeur, et me fait quelque peu oublier le décalage horaire en hiver qui me pèse plus que tout. Cette période de fête n’est jamais reposante, mais c’est un bonheur pour les enfants de retrouver leur cousin et petits-cousins. Et finalement, les années passant, la famille continue de s’agrandir et d’offrir de nouvelles opportunités de jeux…

J’espère tout de même avoir le temps de poster de nouveaux articles, j’en ai des tonnes en attente. Je vous ai notamment préparé un article sur les 5 ans Reine des Neiges de Little Miss Sunshine, la manière dont nous abordons le Père Noël dans la famille Kangourou et les premiers articles sur notre roadtrip au Japon. Enfin!

En attendant, je vous donne rendez-vous sur le compte instagram du blog pour des nouvelles au jour le jour.

A très bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *