[Grossesse] Trois mois

Les trois premiers mois auront été difficiles. Bien différents de ma première grossesse. Nausées quotidiennes sur de longues périodes, écœurement, hypersensibilité aux odeurs qui me provoquaient encore plus de nausées, problèmes de digestion. Pas un jour n’a été plus doux que l’autre entre la 3ème semaine de grossesse et le 3ème mois.

IMG_5859.JPG

 J’en suis enfin sortie il y a quelques jours… Le fameux regain d’énergie du second trimestre de grossesse, je l’ai ressenti du jour au lendemain. Sauf que j’ai attrapé le rhume chinois en parallèle. Mon premier rhume chinois. Il faut bien se faire l’immunité, mais j’aurai bien attendu quelques semaines avant de l’attraper celui-la… Maux de tête, maux de gorge, nez bouché, yeux qui coulent, courbatures, … la totale. Mais on fait avec!

Pour les bons côtés, j’ai senti bébé pour la première fois une semaine avant les trois mois. Depuis je le sens occasionnellement, surtout le soir juste après le repas. Et puis mon bidon commence à sortir. On peut déja l’entrevoir si on y prête attention… Et je l’aime déjà…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *