29 février… Ca n’arrive que tous les quatre ans, assez rarement donc pour le remarquer!
Pour moi, le concours approche doucement mais surement. Je bosse pas mal espérant arriver à emmagasiner encore un maximum de choses… Me reste maintenant une semaine de révisions avant le grand saut. Contrairement à l’an dernier, je n’y crois pas vraiment. Je n’ai pas trop d’illusions.
Ces derniers mois, j’ai beaucoup réfléchi à mon avenir, à ma vocation, à ce que je veux faire de ma vie. Et je crois que j’ai trouvé ce qui m’intéresse vraiment, ce que je veux vraiment. J’en parlerai sans doute plus tard, pas maintenant, ce n’est pas le moment…
La semaine prochaine, Arnaud part une journée entière en déplacement. Il fera l’aller-retour dans la journée, mais vu l’heure à laquelle il a prévu de partir de chez nous et l’heure à laquelle il est prévu qu’il rentre, je ne le verrai surement pas. J’aurai le temps de m’immerger totalement dans mes révisions, sans excuse pour ne pas bosser dans la soirée…
J’espère également que le temps va à nouveau s’améliorer. J’ai toujours autant envie de sortir, de me promener dans le parc, de voir les fleurs éclore ou de prendre un thé ou un chocolat chaud avec Manwë qui joue à côté de moi sur le balcon…
La vie s’écoule donc, tout doucement …