Le moment que je préfère à Noël, c’est le Réveillon. Dans ma famille, c’est toujours le soir du 24, après la messe des enfants, que nous recevions nos cadeaux. S’en suivait un très bon repas… Comme nous n’étions que tous les deux cette année, nous avons perpétué la tradition.
Après la messe des enfants, nous sommes rentrés préparer notre repas du Réveillon. Juste avant de préparer le repas, nous avons commencé à échanger nos cadeaux. Puis Arnaud a préparé des brochettes de Saint Jacques à la citronnelle et au citron vert.
En plat principal, il nous a préparé des tartelettes de boudin blanc et chutney de pomme et poire. Nous en avons vraiment bien profité. Entre chaque plat, nous avons ouvert nos cadeaux ou observé Tsuki profiter de son cadeau…
Nous avons terminé le repas par des pains d’épices « Pfeffer Nüsse ». La soirée a été toute douce et dans l’esprit de Noël…
repas de saison et tout à fait raisonnable pour faire la fête même si on est deux à en profiter !
c’est Arnaud qui cuisine à la maison ? c’est un super cadeau que tu as toute l’année 🙂
@ Wictoria: Oui, c’est Arnaud qui cuisine à la maison, sauf quand me prend l’envie de préparer quelque chose de particulier 😉 Par contre, la pâtisserie, c’est moi!