Hier était mon jour de repos. La semaine est déja chargée. Le programme est serré en ce moment. Nous avons souvent du mal à nous dégager du temps pour nous. Alors hier, il n’y eu pas d’exception. La journée a été bien remplie.
Dans la matinée, un technicien est venu nous installer une prise pour la fibre optique. Apparement le syndic de notre immeuble a décidé de faire installer la fibre optique. Maintenant, il va falloir que je trouve un moyen de cacher et protéger ce nouveau câble des dents acérées de Manwë.
J’ai passé une grande partie de la journée à faire du rangement, du ménage et de la réorganisation de mes armoires. Nous avons pris la décision d’avoir recours à une femme de ménage pour quelques temps. Nous arrivons de moins en moins à dégager du temps pour nous. J’espère que ce temps gagné nous permettra de profiter un peu d’un moment à deux…
Dans la soirée, je me suis tout de même pris un peu de temps pour me préparer un Wu Long de printemps au Gong Fu Cha. Je me suis fait un Wen Shan Bao Zhong Premium Green que j’ai dégusté avec mon thriller du moment en main: Au delà du mal de Shane Stevens. Un pavé de quelques 1000 pages. Et j’en suis enfin arrivé à bout!
Maintenant, il ne me reste plus qu’à choisir un nouveau roman pour m’y plonger…