Contrairement aux années précédentes, nous n’avons pas pu fêter l’anniversaire de Little Miss Sunshine lors d’un joli goûter familial le 1er janvier. Cette année, nous avons pris l’avion le soir du 31 décembre et fêter le passage à 2016 à quelques 10 000m de haut…
Nous avons donc choisi d’étaler les festivités sur plusieurs jours.
Tout a commencé le 29 décembre chez Nonna et GrandPapa. Nous avons organisé un petit goûter d’anniversaire intimiste, avec pâtisseries, thé et cadeaux…
Puis le 30 décembre au soir, nous avons poursuivi par un dîner d’anniversaire chez Papapa et Mamama. Nous avons également pu profiter de Parrain, tata F. et bébé A. Nous avons commencé les festivités par un bel apéritif et continué par un beau plat de fromages et charcuteries de Franche-Comté.
Avant le dessert, Little Miss Sunshine a ouvert ses cadeaux, et en particulier la belle robe de princesse offert par Papapa et Mamama.
Nous avons eu droit à une magnifique danse sur la chanson de la Reine des Neiges… Elle était aux anges! Et j’ai été particulièrement émue ce soir-là de la voir aussi grande et aussi heureuse…
Pour clôturer les festivités en France – parce ce nous le fêterons encore en Chine avec les amis de la classe! – le jour J, nous sommes allés en famille au restaurant, juste avant de prendre la route de l’aéroport…
Les au-revoir auront été difficiles cette fois pour Little Miss Sunshine qui rêvaient de pouvoir passer encore un peu de temps avec des grands-parents…
Et cette longue journée d’anniversaire s’est clôturer par la prise de notre avion…
Il n’y a aucun doute, les 4 ans de Little Miss Sunshine auront été spécial à bien des égards…