Mon dernier article date déja d’il y a plus d’un mois. Et j’en suis désolée. J’ai tellement de choses à vous raconter et si peu de temps pour les rédiger. Je ne fais que commencer des brouillons rapidement sur mon téléphone, le temps d’une tétée ou d’une sieste éclaire dans mes bras de Little Smiling Buddha, entre deux activités avec Little Miss Sunshine ou le soir quelques minutes avant de m’endormir épuisé par mes non-nuits.
J’espère très vite trouver un nouveau rythme et publier de nouveaux articles. J’en ai d’ailleurs beaucoup en attente qui méritent juste d’être relu, d’y ajouter quelques photos ou dont la rédaction demande juste d’être terminée. Les prochains articles parleront de la suite de nos vacances dans le Fujian, de laisser les bébés sans couche et de notre expérience avec Little Smiling Buddha, de notre expéreince d’avoir une gouvernante à la maison depuis un an, et ils ne me manquent vraiment pas grand chose pour les publier. Les suivants parleront du muséum d’histoire naturelle de Shanghai, de Qibao – ville d’eau à l’intérieur de Shanghai -, de toutes les activités que nous avons réalisés ces derniers temps avec Little Miss Sunshine sur le thème des dinosaures, de la difficulté d’être à l’écoute de plusieurs enfants ou encore de ma formation en médecine traditionnelle chinoise… Si vous avez une préférence, n’hésitez pas à m’en faire part!
En attendant, nous venons d’acheter nos billets d’avion pour rentrer en France cet été. Dans un mois et dix jours, nous serons de retour en Alsace. Nous avons hâte de retrouver toute la famille. Nous resterons deux mois, – dont 10 jours environ dans la région parisienne. Si tout se passe comme nous le souhaitons, nous devrions emmener Ayi avec nous dans nos bagages 😉
Cet été, nous organisons le baptême de Little Smiling Buddha et de son cousin, nous fêterons également leur un an respectif, les 60 ans de Mamama et les 55 ans de Papapa. Bref, on va faire la fête! Et nous avons déjà des tas d’idées d’activités et de sorties à réaliser en France! On est impatient!
Le gros mois qui nous reste à Shanghai passera très vite. Et j’espère bien publier quelques articles d’ici là! Mais n’hésitez pas à nous rejoindre sur la page Facebook du blog ou sur Instagram. J’y publie quotidiennement nos activités!
Au plaisir de vous retrouver très vite,