Pour nos dernières fêtes de Pâques françaises, nous avons décidé de rejoindre Nona et GrandPapa dans le Sud de la France.
A la dernière minute, Papa Lou nous a quitté une journée plus tôt pour son travail. Little Miss Sunshine et moi avons donc pris le train toutes les deux, seules. C’était un premier essai de voyage en solo avec bébé et je dois bien dire que tout s’est très bien passé. J’avais prévu de quoi l’occuper et heureusement! Car à peine arrivées à la gare, notre train était déja annoncé avec une heure de retard…
Quelques animaux, une voiture, des feutres, beaucoup de papier, des stickers, un livre d’activité, un livre d’histoire, sans compter un livre sur les chevaliers acheté à la gare, et le goûter. Little Miss Sunshine a été absolument adorable. Finalement un peu plus de cinq heures plus tard, Papa Lou est venu nous rechercher à la gare de Toulon. Un bonheur pour Little Miss Sunshine de retrouver son Papa! Cette expérience de voyage en solo me rassure un peu sur notre prochain grand voyage mère-fille: France-Chine…
Nous avons pu profiter de deux très belles journées et de deux journées un peu plus grises. Little Miss Sunshine a été ravie de passer quelques jours avec ses grands-parents et nous avons vraiment pu profiter de ses dernières vacances en famille.
Cette petite coupure dans la course actuelle nous aura fait énormément de bien!