Lundi encore, le soleil nous a accueilli à l’ouverture des volets. La douce lumière des rayons du soleil hivernal nous a chatouillé les yeux…
Malheureusement, le temps de prendre notre petit déjeuner, il avait disparu et c’est sous un ciel gris que nous sommes finalement sortis nous promener…
Au final, l’humidité ambiante a créé un froid mordant. On s’est bien couvert. Little Miss Sunshine a remis ses gants avec un grand plaisir…
Le chemin goudronné nous a permis de nous amuser sans trop nous salir, contrairement à la semaine dernière…
Nous avons pris de nombreuses photos.
Little Miss Sunshine a caché quelques trouvailles dans ses poches et dans ses mains. Des feuilles mortes, des bâtons, des cailloux, …
Nous avons eu de la chance, nous avons vu beaucoup d’animaux durant notre promenade. Le but de la sortie était d’aller voir des chevaux. Mais nous avons vu de nombreux autres animaux…
Les chevaux que nous étions venu observer dans un premier temps.
Mais également, nous avons eu la chance de pouvoir observer un écureuil passer juste devant nous et s’arrêter pour nous observer. Nous avons vu et surtout entendu des calopsittes sur le balcon d’une maison. Nous avons rencontré deux chèvres dans le jardin d’une autre maison. Et suite à un retentissant « Cocorico » nous avons repéré deux coqs lors de notre passage à proximité d’un poulailler.
Une belle promenade entre filles pour profiter de l’hiver en attendant la neige!