En Alsace, le 26 décembre est un jour férié.
Cela permet de prolonger Noël un jour de plus… Et nous n’avons pas dérogé à la règle puisque nous avons poursuivit les festivités dans la famille de Papa Lou.
GrandPapa et Nona aussi avait tout préparé pour le Noël de Little Miss Sunshine. Le sapin, la crèche, les bougies, la couronne de l’Avent, les petits gâteaux de Noël,…
Tout était prêt pour que la magie opère.
Noter au passage, les jolies décorations en pâte à sel que Little Miss Sunshine a offert à ses grands-parents pour Noël et qui avaient déja rejoint le sapin de Noël…
Nona et GrandPapa ont décidé d’offrir quelques cadeaux supplémentaires à Little Miss Sunshine. Cadeaux qui resteront ici en Alsace et qui serviront à l’occuper lors de nos retours en famille.
Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas Little Miss Sunshine que ça dérange! Elle a été totalement conquise par son merveilleux cadeau et ne le quitte plus…
Quelques toasts au saumon pour l’apéro. Du foie gras en entrée. Des grenadins de veau aux champignons. Une très jolie bûche colorée pour le dessert.
Et puis, pour bien terminer la journée, un thé des rochers…
Nous avons passé une douce journée, entre bons petits plats et le plaisir d’observer Little Miss Sunshine s’épanouir au milieu de ses jouets…