Ca y est. La rentrée est arrivée. Mais Little Miss Sunshine a encore un an de répit avant de rejoindre les bancs de l’école. Alors on a choisi de faire l’école buissonnière au parc et de profiter autant que possible des jours de beau temps qu’il nous reste…
Le bac à sable devient un incontournable de nos promenades. Little Miss Sunshine a bien changé depuis le début de l’été!
On a installé notre mouette normande dans le pot de verveine en attendant de la regarder s’envoler au vent de l’automne…
Pour appeler l’automne, on a préparé une compote de bananes, de pommes et de gingembre. Très sucré, très épicé. Little Miss Sunshine a adoré. Cette petite m’étonne tous les jours!
Et puis on fait durer encore un peu les soirées, alors que la nuit tombe de plus en plus tôt, avec un bon verre de vin rouge…
Pour combattre le quotidien, je me suis préparée un joli thé vert chinois mercredi matin pour me désaltérer alors que le thermomètre affichait déja 22°C.
Et puis vendredi matin, c’est un petit déjeuner gourmand que je me suis préparée pour combattre la morosité extérieure…
Enfin, je me suis offert un déjeuner au marché des enfants rouge à deux pas de mon boulot dans un excellent petit restaurant de cuisine italienne familiale…
Une semaine qui nous a permis de reprendre pied après une dizaine de jours un peu plus difficile. Maintenant, la famille Kangourou a hâte de voir arriver l’automne et de profiter de cette saison que l’on aime tant!