Et voici un des emblêmes du Japon: le Mont Fuji. Nous sommes passés de nombreuses fois à côté de lui, sans qu’il nous laisse l’opportunité de le voir. Cette fois-là, nous étions sur l’île d’Enoshima et nous l’avons enfin aperçu à travers une légère brume matinale…
C’est la seule chose qui manque à mon voyage au Japon, une petite excursion de trois jours sur le Mont Fuji. Mais ce sera pour la prochaine fois, car cet été ma demoiselle ne savait pas encore marcher.
Bonjour Tiphanya et bienvenue ici! J’ai découvert tes blogs suite à ton commentaire et me rend compte que nous avons plusieurs passions communes et que nos filles ont sensiblement le même âge. Notre premier voyage au Japon est un merveilleux souvenir. Nous y repartons dans trois semaines, avec notre fille cette fois. Le Mont Fuji n’a pas fait partie de notre premier voyage et ne fera sans doute pas non plus l’objet d’une excursion lors de ce second voyage, mais nous espérons qu’il se laissera voir un peu mieux cette fois-ci que la dernière! Au plaisir de te lire…