Alors que j’étais en pleine forme durant le premier mois de la grossesse, la fatigue a vraiment commencé à se faire sentir au deuxième mois. Heureusement, après deux semaines un peu difficile en ce qui concerne le sommeil, au départ, j’ai repris une rythme de sommeil beaucoup plus régulier.
Mais à partir du deuxième mois, à l’inverse, j’aurai pu dormir toute la journée. Je n’arrivais pas à me lever le matin. Je devais lutter pour ne pas m’endormir après les repas. A partir de 18h, je tenais à peine encore debout. Lorsque je rentrais plus tôt chez moi, je m’endormais systématiquement sur le canapé avant le repas et Petit Mari était obligé de me réveiller à l’heure du dîner. Quand au contraire, je fermais la boutique, je m’écroulais dès mon retour à la maison. Pas le temps de faire grand chose dans ces conditions… J’en ai un peu oublié mes blogs, mais aussi la lecture, les promenades sur le net, les promenades tout court d’ailleurs.
Heureusement, dès la fin du troisième mois, tout est rentré dans l’ordre! Le fameux regain d’énergie du deuxième trimestre tant attendu à enfin pointé le bout de son nez