Il y a maintenant tout juste une semaine, nous avons réceptionné notre nouvelle machine à laver séchante. Tout est parti d’une discussion sur notre future organisation avec bébé cet hiver. Ou installerons-nous bébé? De quoi avons nous vraiment besoin? Comment sécherons-nous le linge avec les affaires de bébé en plus en plein hiver?
Il est bien clair que de sécher notre linge dans notre chambre à coucher, là où il séchait habituellement en hiver, et d’avoir une température de 15°C et 90% d’humidité n’est pas une solution envisageable avec un nourrisson.
Nous avons donc pris les devants! Et nous voilà déja entrain de commander une machine à laver séchante sur internet. C’est bien simple, nous n’avins absolument pas la place de cumuler le lave-linge et le sèche-linge. Nous étions donc obligé de choisir une machine combiné.
Et après une semaine d’utilisation et plusieurs essais de la fonction séchante de la machine, nous en sommes plutôt content. Ce qui est sûr, c’est que grâce à elle, l’air sera beaucoup moins chargée d’humidité dans l’appartement en plein hiver…