Ce week-end pascal, mes beaux parents sont venus nous rendre visite à Paris. Nous avons passé de très belles fêtes de Pâques en leur compagnie.
Dimanche matin, nous avons pris un copieux petit déjeuner. Pour moi, un petit déjeuner de Pâques ne se conçoit pas sans chocolat. Et cette année, ma belle-mère nous avait ramené un kougelhopf maison et un lamala – petit agneau en biscuit.
Ensuite, nous sommes tous ensemble allés à la messe. En sortant, nous avons pris le chemin du restaurant. Arnaud avait réservé au Moulin de la Galette. Après une belle promenade pour monter toute la butte Montmartre, nous nous sommes enfin installés à table.
Je dois dire que je m’attendais à quelque chose d’un peu plus traditionnel dans le décor. En fait, c’est tout le contraire, la décoration de cette brasserie parisienne est tout à fait moderne, dans les tons noirs et violet, mais sympathique. J’ai dégusté une terrine de lapin au foie gras, suivi d’une côté de veau avec des penne et une sauce aux champignons et j’ai terminé par un mille feuilles et une boule de glace au chocolat. C’était très bon. Et nous avons pu parler de tout et de rien en famille…
Nous avons terminé par une petite promenade place du Tertre…