En janvier dernier, je vous annonçais l’arrivée de notre commande annuelle de thés en direct du Yunnan. Il faut que je rectifie. Il s’agissait de la première de l’année, mais certainement pas de l’unique. En effet, nous venons de réceptionner notre seconde commande de Yunnan Sourcing.
En fait, nous avions goûter plusieurs galettes de Pu Er cuits et crus grâce à notre dernière commande. Et cette fois-ci, nous avons commandé celles que nous avons préféré en plus grosse quantité: un tong (lot de sept galettes) de Pu Er cru, un tong de Pu Er cuit et un lot quatre de nids d’oiseau de Pu Er cuit. Ce sont des thés que nous allons laisser vieillir dans des conditions adaptées afin de pouvoir les déguster à chacun de nos anniversaires de mariage!
J’ai également refait le plein de thés noirs chinois. 500g de Jin Xin, 250g de Bana Black Gold, deux de mes thés favoris du matin. Mais aussi quelques autres thés noirs qui nous faisaient envie. Et nous avons reçu quelques échantillons de la nouvelle récolte qui est en court…
Enfin, nous avons craqué sur quelques beaux objets: un nouveau pot de réserve en verre, deux nouveau gaïwans, …
En tout c’est quelques 7 kilos de thés qui viennent de nous être livrer… De quoi tenir jusqu’à l’automne 😉