Le beau temps me tarde!

La semaine a été longue et fatigante. J’avais hâte d’arriver au week-end et de pouvoir me reposer tranquillement. J’aurai aimé voir un beau soleil et aller me promener, mais malheureusement le temps était plutôt gris et humide et ne donnait guère envie de partir en promenade.

Arnaud nous a préparé des cuisses de poulet à la bière et aux myrtilles à midi. Le four aura permis de réchauffer un peu l’intérieur… J’attends le beau temps avec impatience maintenant!

La seule chose que nous avions prévue était de passer au marché aux oiseaux et aux fleurs afin de refaire nos réserves de nourriture pour notre petite Dolly, comme nous le faisons environ tous les deux mois. Et c’est ce que nous avons fait début d’après midi….

Comme à notre habitude, nous sommes allés faire le plein de nourriture auprès de notre fournisseur. J’aime toujours autant son étal, les couleurs des granulés, les formes, on a presque envie d’en manger!

Puis, plein de bonne volonté, nous avons eu envie de nous promener un peu malgré l’humidité qui rendait l’air plus froid, mais nous avons vite déchanté… Et puis excepté des touristes, il n’y avait pas grand monde dans les rues de Paris… Nous ne devions pas être les seuls à avoir froid!

Nous avons donc terminé la journée blotti l’un contre l’autre sur le canapé, bien au chaud…

Il me tarde que le printemps arrive…