La fin de semaine a été fatigante. J’ai travaillé tout le weekend. Et dorénavant, je travaillerai certainement à nouveau deux weekends complets par mois.
La préparation de notre mariage avance tout doucement, mais prend beaucoup de temps et d’énergie. Vendredi soir, nous avons eu notre première rencontre avec M. le Curé pour la préparation de notre mariage religieux et Arnaud a passé son samedi après midi à la première réunion collective pour notre mariage religieux. Malheureusement, je n’ai pas pu y participer puisque je travaillais. J’espère que je pourrais participer à la prochaine qui a lieu mi-mars.
Arnaud a également réglé la question du photographe lors de son séjour en Alsace, fin janvier. Cette semaine, nous avons aussi réservé nos billets d’avion pour notre voyage de noce. Il ne nous restera qu’à organiser le voyage en lui-même.
Ce qui me prend le plus de temps actuellement, c’est la mise en forme des faire-parts. Nous savons exactement ce que nous voulons, j’ai fait une maquette en papier, mais j’ai du mal à trouver le papier et les couleurs qui nous conviennent.
Cette semaine aura aussi été prenante au travail. J’ai décidé de me lancer un défi et de postuler à un poste différent de celui que j’occupe actuellement, mais toujours dans la même équipe au sein de la même boutique. J’ai eu mon entretien il y a deux jours. Et j’attends le résultat d’ici au 15 mars. La préparation d’un entretien est toujours longue, stressante et prend beaucoup de temps. Je me suis préparé au mieux et j’étais plutôt contente de moi. J’ai été calme, posée et convaincante…
Résultat: voilà une semaine que je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi. Mais j’essaie autant que possible de m’organiser des petits temps de pause, pour lire un peu et prendre une tasse de thé… En attendant d’avoir un peu plus de temps pour en profiter…
Très touchée de retrouver notre livre dans le décor raffiné de votre existence et en bonne place pour le programme évasion par la lecture…