Mardi dernier, avec deux de mes amies, qui sont également des collègues de travail, nous avons parcouru Paris, à la recherche de LA robe de mariée qui me ferait craquer.
Il faut bien avouer que je n’avais absolument aucune idée du type de robes que je voulais et que j’arrivais encore moins à m’imaginer dans une robe de mariée – non pas que je ne me voyais pas dans une telle robe, mais je n’arrivais même pas à m’en faire une idée. C’est donc la gorge serrée que je suis rentrée dans le premier magasin…
Nous avons visité trois magasins au total et j’aurai essayé une quinzaine de robes de style tous plus différents les uns des autres. Il y a eu des rires, des larmes, beaucoup d’émotions – quand on craque sur une robe et que la vendeuse nous apporte les accessoires qui vont avec et attache notamment le voile dans les cheveux, c’est beaucoup d’émotions tout d’un coup! – et surtout des coups de coeur!
J’ai craqué sur trois robes. Les trois sont d’un style assez proches. Je me suis donc déja trouvé un style. Elles sont toutes les trois absolument magnifiques et me vont comme un gant. Fin de la semaine, ma maman et ma meilleure amie – qui est aussi ma témoin – vont venir à Paris pour le choix définitif…
J’ai hâte de remettre les robes de mariée sur lesquelles j’ai craqué!