Migraineuse

Je viens de passer une semaine plutôt éprouvante. Tout à commencé samedi matin, lorsque je me suis réveillée avec beaucoup de mal. Arrivée au boulot, une de mes collègues me lance « Toi, t’as oublié tes yeux dans le matelas aujourd’hui! ». Et c’était effectivement l’impression que j’avais…

Après ma pause repas, j’ai d’un coup perdu la vue de mon oeil droit. Par intermittence, je ne voyais soit rien du tout, soit des tâches jaune et rouge. Pas de panique, je connais ce symptôme… Une demi-heure plus tard, j’étais sûre d’avoir une migraine carabinée. N’ayant plus d’anti-inflammatoire sur moi, je quitte le boulot, cours à la pharmacie et m’avale d’un coup 800mg d’ibuprofène.

Résultat des courses: L’ibuprofène a bloqué ma migraine, – je n’ai que peu eu mal à la tête – mais par contre la sensation d’écrasement de mon nerf optique et la vision fluctuante est restée présente trois jours de plus. J’ai donc recommencé mon traitement contre la migraine que j’ai arrêté il y a plus d’un an. Entre la vision trouble et la migraine, j’en ai eu pour six jours consécutifs… Aujourd’hui, je vais enfin mieux, bien que je sente toujours le fond migraineux qui n’est pas bien loin…

J’espère que ma tête va vite s’en remettre et que mon traitement va me faire autant de bien qu’il le faisait à l’époque…