Voilà plus d’un mois que j’ai totalement abandonnée mes blogs. Malheureusement, je n’ai même pas eu le temps de me consacrer un minimum à leur entretien. Le mois d’août a été plutôt difficile: beaucoup de travail, de responsabilités, beaucoup de fatigue et la préparation d’un grand événement à venir ne nous aura laissé aucun temps pour nous.
Je pensais pouvoir prendre un peu plus de temps pour mois au début du mois de septembre mais tout c’est enchaîné si vite, que le temps de dire « ouf », nous étions déja le 20 septembre, sur le point de prendre l’avion…
Notre semaine de vacances à Marrakech nous aura fait le plus grand bien. Dépaysement, repos, bonne chaire, lectures, thé à la menthe et cornes de gazelles, nous aurons rendu notre entrain et notre bonne humeur.
C’est donc avec un grand plaisir que je reviens en ces lieux aujourd’hui et avec des idées plein la tête…
Bien contente de te retrouver. La vie file parfois trop vite. Et une semaine pour décrocher n’est jamais de refus. Surtout dans un endroit aussi magnifique ! 😀
@ Laila: Merci! Dur, dur de prendre son temps à certains moments, et pourtant c’est pas faute d’essayer… J’espère retrouver un rythme plus stable.
Je suis contente de te revoir ici! J’ai hâte de voir tes prochains billets! :))