Première fournée

Dimanche après midi, c’est avec plaisir que je me suis attablée à ma première fournée de petits gâteaux de Noël. Un peu tôt me direz-vous… Et pourtant, je le sais déja, tout va passer plus vite que prévu…

J’ai préparé des boules au chocolat, aux amandes et à la cannelle. J’avais eu beaucoup de succès l’an dernier avec cette recette. C’est donc par elle que je commence cette année.

Boules au chocolat

L’inconvénient?  Un séchage un peu long: au minimum 4 heures. Comme il faisait soleil, c’est sur le balcon, qu’elles ont séché! Après quelques heures de séchage et vingt minutes de passage au four, nous avons enfin pu nous régaler…

Boules au chocolat

Si vous êtes tenté par la recette, c’est par ici

2 réponses sur “Première fournée”

  1. @ Allie: Aujourd’hui à la boutique, on a mis en place les thés de Noël et tous les coffrets spécial Noël 😉 Je sais très bien qu’à partir du mois de novembre le temps va passer très vite et que j’aurai très peu de temps pour moi. Je travaillerai à nouveau le weekend entier 😉 alors je prend un peu d’avance et puis comme on adore les petits gâteaux et qu’on peut les conserver plusieurs mois… Pourquoi s’en priver?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *