Depuis hier, il fait chaud et lourd sur Paris. Hier soir, contrairement à ce que je pensais, j’ai réussi à m’endormir sans trop de problème, mais à trois heures du matin, je me suis réveillée en sueur. Je n’ai plus vraiment réussi à me rendormir.
Ce matin déja il faisait lourd. Sur mon lieu de travail, nous avons une climatisation, mais comme la plupart d’entre nous a le rhume, nous ne la mettons en marche que rarement. En plus de boire beaucoup de thé, nous buvons également beaucoup d’eau!
Ce soir, j’ai terminé un peu plus tôt que d’habitude. J’avais envie de fraîcheur. Je suis passée chez mon petit primeur préféré pour acheter des fruits frais. Et je me suis fait plaisir. Je suis rentrée chez moi avec un quart de pastèque, un melon, 500 grammes de cerises et quatre nectarines. Pour le repas du soir, nous aurons aussi de la roquette, des tomates cerises, du fromage frais et du jambon cru. Un repas estival et vite préparé en quelque sorte.
Cherchant un minimum de fraicheur, et l’orage menaçant, j’ai décidé de m’installer sur le balcon avec mes fruits, Dolly et Manwë et un thé glacé. Dolly et Manwë partagent les cerises avec moi…