Une semaine en solo

Dimanche matin, Arnaud a quitté Paris pour s’envoler vers les États-Unis. Depuis, je n’ai que très peu de nouvelles. Un petit message sur mon portable le soir même pour me dire qu’il était bien arrivé à Chicago, sa dernière escale avant Houston et puis, ce matin un petit mail pour me dire qu’il était définitivement bien arrivé et que tout va bien.

Pour ma part, j’ai passé un dimanche tranquille. Pour éviter de m’ennuyer, j’ai fait de la cuisine. Je me suis préparée un far breton aux pruneaux (la recette est ici) et je me suis fait gratiner une patate douce et un poivron rouge avec de la mozzarella. C’est d’ailleurs ce que j’emmène au travail depuis deux jours. C’est bien pratique!

Je suis bien contente d’avoir mes deux loulous pour m’occuper. Manwë ne me lâche pas. Il joue au petit mâle de la maison et est toujours coller à moi ou à m’observer. Dolly est toujours aussi mignonne et me répond en chantant dès que je lui parle.

Demain c’est jour de repos et en plus il est prévu du beau temps. Chouette! Quant à Arnaud, il sera de retour dimanche au courant de la journée… J’ai déja hâte de le revoir.