Cet après midi, il a fait particulièrement beau ici sur Paris. Voilà bien longtemps que je n’avais plus vu autant de soleil et que je n’avais pu en profiter…
Cet après midi, j’en ai vraiment profité…
J’avais prévu d’aller me promener dans le Parc des Buttes Chaumont et d’emmener un livre pour me poser au soleil et profiter du beau temps. Mais finalement, je me suis contenter de profiter, presque pour la première fois, de notre balcon… Après un petit coup de balai, je me suis installée à notre petite table avec une théière de thé à la mirabelle et mon livre « Fascination » de Stephenie Meyer. Profitant de l’air frais mais agréable, je me suis dit que je devais également en faire profiter mon petit lapin qui me regardait d’un air désespéré.
Je me suis donc battue avec lui pour lui mettre son harnais – eh oui, depuis le temps que je ne lui avais plus mis, il n’en voulait plus. Mais j’ai réussi à lui mettre envers et contre tout – il faut dire aussi que Monsieur est dominant et ne se laisse pas toucher quand il n’en a pas envie… Je lui ai donc mis son harnais et sa laisse et nous sommes sortis sur le balcon. Au départ, il a fait son timide. Alors j’en ai profité pour expérimenter les solutions du vétérinaire pour le prendre dans les bras. Et j’ai réussi! Et il aime ça le bougre! Il en redemandait! On a fait deux grosses séances de câlins… Et je lui ai même ôté son harnais et sa laisse finalement pour le laisser courrir librement sur le balcon.
Le soleil, l’air frais et revigorant, un très bon thé, un excellent livre et quelques séances câlins avec ma peluche… Que demander de plus?(Si c’est vrai, ça aurait été mieux si mon Coeur avait été avec nous 😉