Depuis quelques jours, je suis totalement surbookée. Depuis que nous avons eu les clefs de notre nouvel appart lundi matin, j’ai passé mon temps à faire du ménage – afin que tout soit propre pour emménager. J’ai lavé les sols, lessivé les murs, fait la poussière dans les armoires et nettoyé tous les meubles et autres… Une fois cette première étape terminée, je me suis mise à faire des aller-retour entre notre appart actuel et notre nouvel appart avec ma valise, un sac à dos et un grand sac plastique afin de déménager le plus de choses possibles avant le dernier weekend de septembre – un aller me prend tout de même 40 minutes en Métro, mais bon… J’ai déja rapatrié pas mal d’affaires dans le nouvel appart: tous nos livres, tous nos cds, une partie du linge et de la vaisselle et pas mal de déco.
Nous espérons déménager les meubles le dernier weekend de septembre. Le samedi, on s’occupera des affaires qui sont dans le box et le dimanche, on videra l’appart. J’ai tellement hâte d’y être. Cet appart est tout simplement splendide.
Hier soir, mon Lou est sorti plus tôt du boulot (enfin vers 19h30) et nous sommes donc allé manger un morceau dans notre nouveau quartier avant d’aller prendre un bain dans notre nouvel appart. C’était vraiment très agréable… Arnaud aussi, même s’il est encore préoccupé par son mémoire, est impatient de déménager.
Demain soir, nous rentrons en Alsace pour un weekend. Nous arriverons à Colmar avec le TGV de 22h11. Je suis contente de pouvoir revoir ma famille. Nous passerons le samedi dans ma famille et le dimanche dans la famille d’Arnaud pour l’anniversaire de sa Nonna. Il repartira tôt lundi matin, alors que moi je resterai encore quelques jours. Lundi, Maman a pris une journée de congé et nous irons donc à Strasbourg voir comment mon frère est installé dans son nouvel appart. Je rentrerai sur Paris mercredi début d’après midi. Il me restera encore beaucoup de boulot pour le déménagement avant le weekend et en plus, je dois gérer toutes mes réunions de rentrée qui commencent jeudi matin…
Finalement, je suis très heureuse de la tournure que prend ma vie de parisienne…