Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon petit Papa…
Alors Papa, je te souhaite un très bon anniversaire et vivement la semaine prochaine que je vous vois à nouveau maman et toi!
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon petit Papa…
Alors Papa, je te souhaite un très bon anniversaire et vivement la semaine prochaine que je vous vois à nouveau maman et toi!
Le weekend dernier, le château de Versailles nous a offert à chacun quatre places pour la répétition générale du ballet du Lac des Cignes au bassin de Neptune. Mon chéri et moi – j’ai donné les deux autres places à une collègue de boulot – avons donc passé notre soirée à Versailles…
Nous sommes partis de Paris vers 18h30. Direction Versailles avec le RER de 19h. J’avais préparé un petit pique-nique que nous avons savouré durant le trajet dans le RER.
A 19h45, nous étions installés dans les gradins. Le spectacle a commencé à 20h30.
La soirée nous a beaucoup plu, même si c’est vrai que les sièges des gradins n’étaient pas très confortables et qu’il ne faisait vraiment pas très chaud! Le spectacle était très beau, mais il manquait quand même un je-ne-sais-quoi de féérie. Je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus enchanteur… Les deux premiers actes avaient encore lieux alors que le soleil n’était pas tout à fait couché et la nuit pas encore tout à fait là et il manquait vraiment un petit quelque chose… Les deux actes suivants, une fois la nuit tombée étaient déja beaucoup plus féérique. Ce qui m’a également un peu déçu est la qualité du son qui n’était vraiment pas adapté à ce style de spectacle… Mais bon, peut être ai-je trop l’habitude des opéras en salle avec un orchestre adapté…
Comme je l’ai déja dit: le spectacle était très beau mais il manquait vraiment un petit je-ne-sais-quoi. Il s’est terminé vers 23h15 et nous avons juste eu le temps de rejoindre le dernier RER.
Ca m’a fait beaucoup de bien de passer cette soirée en amoureux avec mon Coeur… mais je rêve encore d’un petit resto’ sympathique en tête à tête… peut être ce soir.