Pas très clair me direz-vous… Oui, mais c’est quand même comme ça que je le ressens.
Ces derniers temps – à savoir depuis mon retour du Mans, il y a moins de deux semaines – j’ai l’impression que tout passe trop vite. Je suis partie pour Paris pour une petite semaine de vacances qui est passée trop vite. Et au final au lieu de me détendre, je me suis morfondue face à mon avenir – proche mine de rien, puisque dans moins de six mois peut être serai-je prof – et j’ai déprimé face à la perspective de vraiment venir vivre dans cette ville. Trop de stress, trop d’incivilités, trop de gens qui courent, trop de pollution, ça pue, fait trop chaud… (moi exagérer? à peine…) Je suis revenue à Nantes et j’ai passé un bon weekend prolongé avec mon Lou… Glandouille, lecture, bronzage, promenade, journée couette,… que de bonnes choses, que du bonheur…
Mais aujourd’hui, Arnaud est reparti pour Paris et ça y’est, je reviens à la vie presque normale (boulot, déprime, dodo)… Sauf que demain, je repars encore une fois pour Paris et que vendredi je rentre en Alsace…
Ce weekend va être court, le temps de passer faire un petit couocu à tout le monde (ma grand-mère, les grands parents d’Arnaud,…) et mon Lou va déja repartir vers Paris. Moi je reste quelques jours en plus pour profiter un peu de ma famille… Je retournerai vendredi prochain sur Paris pour le weekend avant de reprendre une vie « normale » toute seule à Nantes… Sniff
Pourquoi je dis que tout s’éternise? Parce que je crois que je n’ai pas encore réussi à exorciser le stress des examens, j’ai l’impression d’être à tout moment prête à m’effondrer et à pleurer pendant deux heures. C’est plus ou moins ce qui m’est arrivé hier soir d’ailleurs, juste avant d’aller me coucher, alors que je profitais encore des bras de mon Coeur… et que j’aurai mieux fait de me laisser aller à pleurer pendant deux heures au lieu de me chercher des excuses et de ne pas me laisser aller…
J’ai l’impression d’être à la bourre pour tout (le linge, la vaisselle, le repassage, les révisions, …), j’en ai marre de préparer des valises (j’ai l’impression de ne faire que ça depuis deux semaines – faire des valises, défaire la valise…), je suis fatiguée et de quoi je ne sais pas… et c’est le pire…