Célibataire

La semaine sans mon Ange se passe, tranquillement, tout doucement. Je m’habitue peu à peu à être sans lui. Il m’appelle tous les matins pour me souhaiter une bonne journée, il me rappelle le soir après 18h en sortant du boulot et une dernière fois après 21h pour me dire bonne nuit. Je l’aime, il est tellement attentionné…

Hier je me suis donc occupée sans lui, encore une fois. Matin révision pour changer… cette fois c’était de l’histoire moderne. J’ai l’impression que ça rentre tout doucement, mais je sais que je ne suis pas prête pour l’agreg. Je n’y crois pas vraiment. Ce qui m’empêche d’être vraiment motivée. Mais bon, on va y aller doucement, pleine d’espoir et surtout tranquillement, sans stress, sans coup de chaud et tout ira pour le mieux… enfin on verra…

A midi, je me suis préparée une tortilla au poivron. Un délice: des pommes de terre grillées en cubes et du poivron le tout lié avec deux oeufs. Bref, je me fais plaisir. Dans l’après midi, reprise des révisions. A 15h30, j’avais rendez-vous chez mon esthéticienne. Ca m’a fait du bien de papoter un peu… on a discuté de nos petites bêtes à poils 😉 De retour à l’appart = retour au boulot.

Dans la soirée après le coup de fil de mon Coeur, je me suis préparée mon repas du soir: un velouté de champignons. Un bon repas du soir, je me suis régalée. Après le repas et mon épisode désormais quotidien de Véronica Mars, j’ai pris un petit bain tranquille avec mon bouquin.

C’est dingue, mais je deviens déja une célibataire type. Celle qui prend son bain avec un verre de vin – enfin pour l’instant c’est avec un bouquin, mais bon – , celle qui se fait plaisir avec de bons petits plats pour oublier la solitude, celle qui se met sous la couette à 22h pour regarder un film de son choix devant une tisane…


Soirée en célibataire

Un bon livre – la justice de l’inconscient de Franck Tallis -, un bon morceau de far breton aux pruneaux, un thé au jasmin, quelques oeufs en chocolat et un bon film sur le pc, le tout blotti sous ma couette.


Bibi, au secours, reviens vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *