Une bien courte semaine

Une semaine bien courte… J’ai du mal à imaginer que nous sommes déja vendredi. Avec ce lundi férié, je n’arrive jamais à me souvenir du jour… Bref…

Mardi, je n’ai rien fait de bien passionnant. Un tour en ville dans l’après midi pour chercher une veste et un pantalon au pressing, repasser dans un magasin pour ôter un antivol oublié sur une chemise achetée et un petit passage dans une librairie pour fouiner un peu… Dans la soirée, je suis allée au cinéma voir La vie des autres. Un film tout à fait splendide…

Mercredi, après avoir fait une lessive, Sonia est passé dans la soirée pour prendre l’apéro. Ca m’a fait du bien de papoter un peu… On a aussi réservé nos billets de train pour lundi soir en partance pour Le Mans. Parceque oui, accessoirement la semaine prochaine, je passe l’Agrégation d’Histoire!

Hier, j’ai encore fait une lessive, beaucoup de repassage et Sonia est passé le soir pour regarder un film avec moi. On a regarder le Parfum. Je l’avais lu en Allemand et je me demandais comment on pouvait arriver à faire sentir un film aussi bien que Süskind à fait sentir son livre! Et bien au final, je n’ai pas été déçue…

Aujourd’hui, je dois préparer mes bagages pour Paris. J’emmène Dolly à Paris, c’est Arnaud qui doit s’en occuper la semaine prochaine… Je dois aussi préparer mes affaires pour lundi pour Le Mans… Cette fin de semaine et toute la semaine prochaine va être chargée… Je suis déja fatiguée, rien que d’y penser!

Bref, ce weekend, je risque d’être absente du blog pour profiter un maximum de Paris… et faire la touriste…