Carnaval de Nantes

Petite histoire de ma semaine 1/

Dimanche matin, mes parents sont arrivés à Nantes. Nous avons enfin découvert le petit Barry. Il est vraiment trop mignon.

Nous avons pris le repas de midi chez un couscousier du centre-ville et c’était vraiment excellent. Barry a été très sage. Puis nous nous sommes promenés un peu avant de nous installer pour regarder le défilé de carnaval sur la place du port communaux.

Le carnaval de Nantes

Tout le monde autour de nous n’arrêtait pas de vouloir caresser Barry: c’est fou ce qu’il a comme succès ce jeune homme! Au début du défilé, lorsque les musiciens et leurs grosses caisses sont arrivés, Barry n’a rien dit jusqu’à ce qu’il sente les vibrations au sol. Là, il a vraiment eu peur! Il a tremblé pendant bien une heure… Le pauvre petit bout. Maman est allée s’asseoir sur un banc un peu plus loin histoire de le câliner pour qu’il se calme.

Le carnaval de Nantes

On a donc regarder une grande partie du défilé, mais pas tout en entier. J’avais un peu froid et envie de m’asseoir et surtout de profiter de mes parents ailleurs que dans tout ce brouhaha. Alors un peu avant la fin du défilé on est rentré à l’appart.

C’était un bon après-midi ensoleillé même si un peu frais…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *