Carnaval de Nantes

Petite histoire de ma semaine 1/

Dimanche matin, mes parents sont arrivés à Nantes. Nous avons enfin découvert le petit Barry. Il est vraiment trop mignon.

Nous avons pris le repas de midi chez un couscousier du centre-ville et c’était vraiment excellent. Barry a été très sage. Puis nous nous sommes promenés un peu avant de nous installer pour regarder le défilé de carnaval sur la place du port communaux.

Le carnaval de Nantes

Tout le monde autour de nous n’arrêtait pas de vouloir caresser Barry: c’est fou ce qu’il a comme succès ce jeune homme! Au début du défilé, lorsque les musiciens et leurs grosses caisses sont arrivés, Barry n’a rien dit jusqu’à ce qu’il sente les vibrations au sol. Là, il a vraiment eu peur! Il a tremblé pendant bien une heure… Le pauvre petit bout. Maman est allée s’asseoir sur un banc un peu plus loin histoire de le câliner pour qu’il se calme.

Le carnaval de Nantes

On a donc regarder une grande partie du défilé, mais pas tout en entier. J’avais un peu froid et envie de m’asseoir et surtout de profiter de mes parents ailleurs que dans tout ce brouhaha. Alors un peu avant la fin du défilé on est rentré à l’appart.

C’était un bon après-midi ensoleillé même si un peu frais…

Et ca continue…

Après une journée de répis, voilà la gastro qui repointe son nez depuis hier soir. C’est affreux. Cette fois, je reste au lit toute la journée et j’économise mon estomac. Je suis fatiguée, c’est terrible…

Malheureusement, aujourd’hui on aurait dû aller à Paris avec mes parents et Arnaud pour emménager mon Lou. Résultat, mon chéri a dû faire le trajet seul. Je m’en veux un peu, mais je ne suis vraiment pas bien et vu la rechute, il faut que je fasse attention!

Mes parents sont donc repartis ce matin. Je suis déçue de ne pas avoir pu plus profiter d’eux. Ils me manquent déja… C’était tellement court. Maintenant, je les revois dans un gros mois pour un gros weekend: certainement début mai. J’ai hâte d’y être!

J’espère que mon Lou va bien se débrouiller tout seul pour son installation à Paris. J’aurai vraiment aimé être avec lui pour l’aider. Mais bon, on ne choisit pas toujours…