La Saint Valentin ne représente pas grand chose, bien sûr pour deux amoureux, juste une occasion de plus de prouver son amour à sa tendre moitié. Mais toutes les filles, toutes autant que nous sommes, nous espérons toujours que ce jour là, un tendre message, un doux mot ou quelques roses apparaissent par miracle sur le pas de la porte. Et j’avoue, j’aime j’adore les surprises.
Après avoir douté – pas tellement que ça quand même – du talent d’organisateur de mon Chéri, j’avoue, finalement, hier soir, j’ai été bluffée. Alors que mardi soir, mon Tendre Lou se décidait enfin à tenter de réserver dans un restaurant pour le soir suivant et que bien évidement il s’est fait remballé partout, le soir suivant il a vraiment assuré!
J’ai passé l’après midi avec Marie. Le soir, j’avais pour consigne de ne pas rentrer avant 20h. Mais je ne savais pas vraiment quoi faire jusqu’à une heure si tardive toute seule dans cette grande ville qu’est Nantes. Finalement, j’ai timidement appelé mon Lou vers 19h pour savoir si je n’aurai pas par hasard le droit de rentrer un peu plus tôt et de me cacher dans un petit coin. Il a bien sûr accepté que je rentre plus tôt pour me réfugier dans la salle de bain.
Mon Chéri m’a donc sorti le grand jeu et c’était très très réussi!
Apéritif:
- Des tomates cerises caramélisées avec des graines de sésame
Entrée:
- Une salade de mâche avec banane, magret de canard et noix
Plat principal:
- Une piperade avec une chiffonade de jambon cru
Dessert:
- Une pomme au four au pain d’épice at au cidre
C’était tout simplement un régal… Merci mon Chéri. C’était génial. 1000 fois mieux qu’au restaurant!
Merci mon Ange.