R.A.S.

Peu de choses à dire en ce moment. Il ne se passe pas grand chose de passionnant dans ma petite vie.

Dimanche tranquille presque sous la couette. J’ai lu la grammaire est une chanson douce d’Erik Orsenna. Un superbe conte. Mon chéri a joué de la guitare presque toute l’après midi. J’adore quand il me joue de la guitare. C’est tellement de souvenirs… On a donc lézardé sur le canapé à demi-emmitouflé dans notre petite couverture.

Lundi, rien de spécial. Comme d’habitude: début de semaine = remise au boulot. Cette semaine, je m’attache à nouveau à la mondialisation. Mais hier et aujourd’hui, je reste encore sur l’Amérique latine. Beaucoup de vent et de temps à autre un déluge de grosses gouttes, mais j’avais envie de sortir. Finalement ma seule sortie de la journée aura été une grosse lessive à la laverie d’à côté…

Aujourd’hui, rien de spécial de prévu. Prendre rendez-vous chez le coiffeur – parce qu’accessoirement je ne supporte plus mes cheveux, il faut que je les coupe! Préparer de la pâte à pain dans la soirée afin de pouvoir faire des tartes flambées demain midi parce que la petite Marie vient nous voir. Faire un bon gros fondant au chocolat… Mmmh!

Demain, Marie vient dans la matinée. Je préparerais donc le repas et ferais un brin de ménage. Dans l’après midi, on ira visiter le château des Ducs toutes les deux. Et dans la soirée… surprise oblige, je ne suis au courant de rien…

Bonne journée à tous…