Petits instants de bonheur

Un après midi studieux pour changer, – ou plutôt pour ne pas changer depuis des mois – mais rien ne m’empêche de tout de même profiter des petits instants de bonheurs volés que je peux capturer entre mes doigts…

Un beau soleil inondait le salon en début d’après midi. Sur mon canapé ensoleillé, je n’avais qu’une envie… aller me promener au bord de l’Erdre – j’y pense beaucoup en ce moment, mais je n’ai vraiment pas le temps. Alors pour compenser, je me suis installée dos à ma porte-fenêtre en plein soleil. Le soleil inondait mes cours: c’est tout de suite plus motivant… Quelques instants tout à fait appréciables.

Manque de chance au bout d’une petite demi-heure, le soleil est parti se cacher derrière de gros nuages et alors que la chaleur du soleil me réchauffait quelques minutes auparavant, j’ai tout à coup eu bien froid… Je me suis ruée sur mon pull bien chaud et me suis remis au boulot sur mon canapé…

Encore une sortie

Dans la semaine des sorties, je demande mercredi 7 et jeudi 8 février…

Eh oui! Alors que depuis des semaines, mon Lou et moi étions tous les soirs avachis sur le canapé devant je ne sais quel stupide splendide film à la télévision, cette semaine, nous avons pris le taureau par les cornes et nous sortons!

Attention, ça déménage…

Après notre soirée ciné de mercredi soir – et notre fin de soirée un peu beaucoup raté, il est vrai – mon chéri a décidé de se faire pardonner en m’offrant une petite sortie resto hier soir! Il m’appelle vers 18h10 alors qu’il était sur le chemin du retour:
LUI: Il faut qu’on aille faire les courses quand je rentre. T’as une idée de ce qu’on pourrait faire à manger ce soir?
MOI: Nan, je sais pas.
LUI: T’as envie de quelque chose de particulier?
MOI: Je sais pas (je sais, je l’aide pas beaucoup)
LUI: Bon alors j’ai deux options à te proposer: soit tu trouves un truc original à faire (là? maintenant? tout de suite? dans ma petite tête? Je crois que ça va pas être possible!!!) soit je t’invite au resto, on va manger indien…
MOI hésitante (j’rigole): Oh bah, l’indien ça à l’air pas mal…

Résultat, une très sympathique petite soirée dans notre resto indien préféré de Nantes avec un très bon curry de poulet.

Moi qui me plaignait de ne plus savoir quoi faire et de m’ennuyer ferme ses derniers temps toute seule devant mes cours et mes livres sur l’Amérique Latine… Je suis servie!!!

Merci mon Coeur!